Publié le

Puzzle en feutrine pour le défi créatif d’ALM

Puzzle mouton en feutrine

Puzzle créé pour la participation à un défi créatif.

La petite histoire

En février, j’ai créé ma boutique sur A Little Market (ALM pour les intimes). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une plateforme d’e-commerce réservée aux artisans.

En parcourant un peu les rubriques, j’ai découvert le défi créatif. Chaque mois, un défi est lancé et on a jusqu’au 10 du mois pour présenter son « oeuvre ». Comme on était déjà le 5, je me suis empressée de trouve une idée à coudre et un petit texte à rédiger, et voilà le travail : ALM -> Communauté -> Défis créatifs -> Pioupiou Couture. Si l’envie vous prend de voter pour moi, n’hésitez pas 🙂

Le défi est assez intéressant car il m’a permis de développer une idée de création sympa à réaliser, un peu longue mais originale.

Puzzle mouton en feutrine avec support
Puzzle mouton en feutrine avec support
Puzzle mouton en feutrine avec support
Puzzle terminé avec succès !

Et je réitère…

C’était un petit essai largement améliorable, alors je me lancée dans la réalisation de deux autres (et encore plein à venir !). Je me demande bien ce qu’ils peuvent représenter !

Deux nouveaux puzzles
Deux nouveaux puzzles, wahou mais quels sont les motifs ??

Donc bientôt dans la boutique, des petits puzzle en feutrine pour les très jeunes enfants !

RDV au prochain défi !

Pour finir, comme ce défi m’a plus, je compte bien participer aux suivants. J’y compte tellement que mon défi de mai est déjà prêt bien au chaud depuis un certain temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *